samedi 8 octobre 2016

20161008 - News / Depeche Mode : Comment une grosse erreur nous a révélé que Depeche Mode sera au Stade Pierre-Mauroy le 29 mai - La Voix du Nord

Comment une grosse erreur nous a révélé que Depeche Mode sera au Stade Pierre-Mauroy le 29 mai - La Voix du Nord




Les tickets pour le concert des Britanniques au Stade Pierre-Mauroy ont temporairement été mis en vente ce samedi après-midi sur un site de billetterie. Une grosse erreur, à deux jours et demi de l’annonce de la prochaine tournée mondiale, prévue en grande pompe mardi à Milan.
Damien Castelain, président de la Métropole Européenne de Lille, l’annonçait récemment : le grand stade allait vibrer en 2017, prédisant « quatre à six concerts de classe et de rayonnement internationaux », sans pouvoir en dire plus alors. Il attendait les annonces officielles dans les semaines suivantes.

Parmi elles, on peut déjà confirmer le nom de Depeche Mode, qui évoluera en configuration « boîte à spectacle », le lundi 29 mai, trois ans et demi après un premier rendez-vous manqué faute de chauffage. Les places, bientôt ouvertes à la vente, iront de 59 à 89,90 €.

Énorme « fail »

Tout était pourtant calé pour la conférence de presse événement, organisée à Milan mardi 11. Un teasing soigné pour faire monter la pression, avec un mystérieux compte à rebours sur le site officiel du groupe.

C’est là et pas ailleurs que devaient être dévoilées aux fans et à la presse les dates de leur future tournée mondiale et, sans doute, la sortie d’un nouvel album.


Depeche Mode
Un énorme fail en a décidé autrement. Ce samedi, à 13h, des personnes « initiées » ont pu acheter des places pour le concert lillois du 29 mai, sur le site de Ticketmaster. La vente a fonctionné pendant près de deux heures, avant d’être fermée en milieu d’après-midi !

Cette énorme erreur a aussi permis d’en savoir plus sur le nom du futur album, « Global Spirit » avec la tournée « Global Spirit Tour » qui en découle.

Il y a dû avoir quelques noms d’oiseaux échangés du côté de Live Nation ces dernières heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire